Séances à distance

Le transfert d'énergie dans les techniques que j'utilise (Reiki, magnétisme, méthode des deux points)  se pratiquent par un léger toucher des mains sur l'ensemble et/ou une partie (séances ciblées) du corps du receveur, habillé, de la tête aux pieds. 

 

Lorsque  le contact est contre-indiqué (en présence d'une plaie, par exemple : blessure, brûlure, abscès,etc) ou encore lorsqu'une personne ne souhaite pas de contact (haptophophie), les mains restent à quelques centimètres du corps et .... cela fonctionne!

 

Les séances à distance peuvent compléter celles pratiquées en direct (pour les prolonger) ainsi qu'être utilisées pour les personnes éloignées, hospitalisées, en situation d'urgence.

 

Il en est de même pour les animaux, compte tenu de leur situation, difficiles à déplacer , craintifs, agressifs, trop faibles ou trop âgés.

 

Si cela fonctionne à quelques centimètres du corps, aussi étrange que cela peut vous paraître, ...cela marche aussi quel que soit le lieu où vous vous trouvez. 

Nous émettons tous des vibrations, nous sommes tous à la fois émetteur et récepteur, comme des antennes relais ! 

 

Pour toute séance à distance, merci de bien vouloir me communiquer les coordonnées de la personne ou de l'animal destinataire : nom, prénom, date de naissance, lieu de résidence, motif de la demande d'accompagnement, une photo (facultatif).

 

En aucun cas elles ne dispensent et ne se substituent à la consultation et au suivi d'un traitement médical ou vétérinaire.

 

Tarif au 1er/01/2020: 50€/7 jours 

Les séances doivent être réglées avant intervention, par chèque ou virement.